01 56 31 61 50 16 Rue du Moutier 94370 Sucy-en-Brie
Ostéopathe Sucy en Brie Ostéopathe Créteil Ostéopathe Vitry-sur-Seine

L’ostéopathie pour adultes dans le Val de Marne (94)

L'ostéopathie s'adresse à tous. En effet, des nourrissons aux adultes, en passant par les femmes enceintes et les enfants, n'importe qui peut consulter un ostéopathe. Les personnes âgées peuvent elles aussi subir des douleurs et des troubles qui peuvent les gêner au quotidien.

Ostéopathe pour personnes âgées dans le Val de Marne (94)

Douleurs articulaires, difficultés à se déplacer, raideur musculaire ou perte de souplesse : votre ostéopathe à Sucy en Brie peut intervenir en travaillant sur les articulations de la personne âgée pour lui faire gagner de la souplesse.

L’arthrose est le mal le plus connu et le plus répandu chez les personnes âgées. Jean Biligui met tout en œuvre pour permettre aux seniors de retrouver un quotidien acceptable. Donner plus de dynamisme aux muscles, récupérer de la souplesse et de la motricité, diminuer les douleurs, telles sont les missions de votre ostéopathe.

A titre préventif, votre ostéopathe vous conseille de pratiquer une activité physique quotidienne et de travailler régulièrement sur votre posture. La personne âgée n’a pas besoin de consulter régulièrement un ostéopathe, elle peut convenir d’un bilan annuel, selon sa situation.

osteopathe personne agee 94

Ce site internet a pour objectifs de renseigner ses visiteurs sur l’ostéopathie et de donner des informations pratiques sur le cabinet. L’information mise à disposition vise à soutenir et non à remplacer la relation entre un patient et son médecin.